Miocane

50 $ et plus à l’achat 

Date d’entrée en vigueur : 2024-01-01

1 . Introduction

Bienvenue à Miocane .

Miocane (« nous », « notre » ou « notre ») exploite www.miocane.ca (ci-après dénommé « Service » ).

Notre politique de confidentialité régit votre visite sur www.miocane.ca et explique comment nous collectons, protégeons et divulguons les informations résultant de votre utilisation de notre service.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations conformément à cette politique. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales.

Nos conditions générales ( « Conditions » ) régissent toute utilisation de notre service et, avec la politique de confidentialité, constituent votre accord avec nous ( « accord » ).

2 . Définitions

SERVICE désigne le site Web www.miocane.ca exploité par Miocane .

DONNÉES PERSONNELLES désignent des données sur une personne vivante qui peuvent être identifiées à partir de ces données (ou à partir de celles-ci et d’autres informations en notre possession ou susceptibles d’entrer en notre possession).

LES DONNÉES D’UTILISATION sont des données collectées automatiquement, soit générées par l’utilisation du Service, soit par l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite d’une page).

Les COOKIES sont de petits fichiers stockés sur votre appareil (ordinateur ou appareil mobile).

CONTRÔLEUR DE DONNÉES désigne une personne physique ou morale qui (soit seule, soit conjointement ou en commun avec d’autres personnes) détermine les finalités pour lesquelles et la manière dont les données personnelles sont ou doivent être traitées. Aux fins de cette politique de confidentialité, nous sommes un contrôleur de données de vos données.

LES PROCESSEURS DE DONNÉES (OU FOURNISSEURS DE SERVICES) désignent toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte du Responsable du traitement. Nous pouvons utiliser les services de différents prestataires de services afin de traiter vos données plus efficacement.

LA PERSONNE CONCERNÉE désigne toute personne physique vivante faisant l’objet de données personnelles.

L’UTILISATEUR est la personne physique utilisant notre Service. L’Utilisateur correspond à la Personne Concernée, qui fait l’objet de Données Personnelles.

3 . Collecte et utilisation des informations

Nous collectons plusieurs types d’informations différents à diverses fins afin de vous fournir et d’améliorer notre service.

4 . Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l’utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier ( « Données personnelles » ). Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, sans s’y limiter :

0,1. Adresse e-mail

0,2. Prénom et nom

0,3. Numéro de téléphone

0,4. Adresse, Pays, État, Province, Code postal, Ville

0,5. Cookies et données d’utilisation

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d’autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications de notre part en suivant le lien de désabonnement.

Des données d’utilisation

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par ou via n’importe quel appareil ( « Données d’utilisation » ).

Ces données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les informations uniques. identifiants d’appareil et autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service avec un appareil, ces données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que le type d’appareil que vous utilisez, l’identifiant unique de votre appareil, l’adresse IP de votre appareil, le système d’exploitation de votre appareil, le type de navigateur Internet que vous utilisez, l’appareil unique. identifiants et autres données de diagnostic.

Données de localisation

Nous pouvons utiliser et stocker des informations sur votre localisation si vous nous donnez la permission de le faire ( « Données de localisation » ). Nous utilisons ces données pour fournir des fonctionnalités de notre Service, pour améliorer et personnaliser notre Service.

Vous pouvez activer ou désactiver les services de localisation lorsque vous utilisez notre Service à tout moment via les paramètres de votre appareil.

Suivi des données des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre Service et nous détenons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site Web et stockés sur votre appareil. D’autres technologies de suivi sont également utilisées, telles que des balises, des balises et des scripts, pour collecter et suivre des informations ainsi que pour améliorer et analyser notre Service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer lorsqu’un cookie est envoyé. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service.

Exemples de cookies que nous utilisons :

0,1. Cookies de session : nous utilisons des cookies de session pour exploiter notre service.

0,2. Cookies de préférence : nous utilisons des cookies de préférence pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.

0,3. Cookies de sécurité : nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.

0,4. Cookies publicitaires : les cookies publicitaires sont utilisés pour vous proposer des publicités susceptibles d’être pertinentes pour vous et vos intérêts.

Autre informations

Lors de l’utilisation de notre Service, nous pouvons également collecter les informations suivantes : sexe, âge, date de naissance, lieu de naissance, détails du passeport, citoyenneté, enregistrement au lieu de résidence et adresse réelle, numéro de téléphone (travail, portable), détails des documents. sur l’éducation, les qualifications, la formation professionnelle, les contrats de travail, les accords NDA , les informations sur les primes et les rémunérations, les informations sur l’état civil, les membres de la famille, le numéro de sécurité sociale (ou autre identification fiscale), l’emplacement du bureau et d’autres données.

5 . Utilisation des données

Miocane utilise les données collectées à diverses fins :

0,1. pour fournir et maintenir notre Service ;

0,2. Pour vous avertir des changements de notre service;

0,3. pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre Service lorsque vous choisissez de le faire ;

0,4. pour fournir un support client ;

0,5. pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre service ;

0,6. pour surveiller l’utilisation de notre Service ;

0,7. détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques ;

0,8. pour remplir toute autre finalité pour laquelle vous le fournissez ;

0,9. pour exécuter nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement ;

0,10. pour vous fournir des notifications concernant votre compte et/ou votre abonnement, y compris des notifications d’expiration et de renouvellement, des instructions par courrier électronique, etc. ;

0,11. pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous proposons et similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous avez demandé des informations, à moins que vous n’ayez choisi de ne pas recevoir de telles informations ;

0,12. de toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous fournissez les informations ;

0,13. à toute autre fin avec votre consentement.

6 . Conservation des données

Nous conserverons vos données personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.

Nous conserverons également les données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les données d’utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

7 . Transfert de données

Vos informations, y compris vos données personnelles, peuvent être transférées vers – et conservées sur – des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Si vous résidez à l’extérieur du Canada et choisissez de nous fournir des informations, veuillez noter que nous transférons les données, y compris les données personnelles, au Canada et les traitons là-bas.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de la soumission de ces informations représente votre accord à ce transfert.

Miocane prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

8 . Divulgation des données

Nous pouvons divulguer les informations personnelles que nous collectons ou que vous fournissez :

0,1. Divulgation pour les forces de l’ordre.

Dans certaines circonstances, nous pouvons être tenus de divulguer vos données personnelles si la loi nous y oblige ou en réponse à des demandes valables des autorités publiques.

0,2. Transaction d’affaires.

Si nous ou nos filiales sommes impliqués dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, vos données personnelles peuvent être transférées.

0,3. Autres cas. Nous pouvons également divulguer vos informations :

0.3.1. à nos filiales et sociétés affiliées ;

0.3.2. aux sous-traitants, prestataires de services et autres tiers que nous utilisons pour soutenir notre activité ;

0.3.3. pour remplir l’objectif pour lequel vous le fournissez ;

0.3.4. dans le but d’inclure le logo de votre entreprise sur notre site Web ;

0.3.5. à toute autre fin divulguée par nous lorsque vous fournissez les informations ;

0.3.6. avec votre consentement dans tous les autres cas ;

0.3.7. si nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de la Société, de nos clients ou d’autres personnes.

9 . Sécurité des données

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais n’oubliez pas qu’aucune méthode de transmission sur Internet ni aucune méthode de stockage électronique n’est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

dix . Vos droits en matière de protection des données en vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Si vous êtes résident de l’Union européenne (UE) et de l’Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données, couverts par le RGPD.

Notre objectif est de prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l’utilisation de vos données personnelles.

Si vous souhaitez être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu’elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez nous envoyer un courriel à contact@miocane.ca .

Dans certaines circonstances, vous disposez des droits suivants en matière de protection des données :

0,1. le droit d’accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous détenons sur vous ;

0,2. le droit de rectification. Vous avez le droit de faire rectifier vos informations si ces informations sont inexactes ou incomplètes ;

0,3. le droit de s’opposer. Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles ;

0,4. le droit de restriction. Vous avez le droit de demander que nous limitions le traitement de vos informations personnelles ;

0,5. le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de recevoir une copie de vos données personnelles dans un format structuré, lisible par machine et couramment utilisé ;

0,6. le droit de retirer son consentement. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment lorsque nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles ;

Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Veuillez noter que nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir le service sans certaines données nécessaires.

Vous avez le droit de porter plainte auprès d’une autorité de protection des données concernant notre collecte et notre utilisation de vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l’Espace économique européen (EEE).

11 . Vos droits en matière de protection des données en vertu de la California Privacy Protection Act (CalOPPA)

CalOPPA est la première loi d’État du pays à exiger que les sites Web commerciaux et les services en ligne publient une politique de confidentialité. La portée de la loi s’étend bien au-delà de la Californie pour exiger qu’une personne ou une entreprise aux États-Unis (et peut-être dans le monde entier) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens publie une politique de confidentialité bien visible sur son site Web indiquant exactement les informations collectées et celles les personnes avec lesquelles ils sont partagés et de se conformer à cette politique.

Selon CalOPPA, nous acceptons ce qui suit :

0,1. les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme ;

0,2. notre lien vers notre politique de confidentialité inclut le mot « Confidentialité » et peut être facilement trouvé sur la page d’accueil de notre site Web ;

0,3. les utilisateurs seront informés de toute modification de la politique de confidentialité sur notre page Politique de confidentialité ;

0,4. les utilisateurs peuvent modifier leurs informations personnelles en nous envoyant un courriel à contact@miocane.ca .

Notre politique sur les signaux « Ne pas suivre » :

Nous respectons les signaux Do Not Track et ne suivons pas, n’installons pas de cookies et n’utilisons pas de publicité lorsqu’un mécanisme de navigateur Do Not Track est en place. Ne pas suivre est une préférence que vous pouvez définir dans votre navigateur Web pour informer les sites Web que vous ne souhaitez pas être suivi.

Vous pouvez activer ou désactiver Do Not Track en visitant la page Préférences ou Paramètres de votre navigateur Web.

12 . Vos droits en matière de protection des données en vertu du California Consumer Privacy Act (CCPA)

Si vous résidez en Californie, vous avez le droit de savoir quelles données nous collectons à votre sujet, de demander la suppression de vos données et de ne pas les vendre (les partager). Pour exercer vos droits relatifs à la protection des données, vous pouvez formuler certaines demandes et nous demander :

0,1. Quelles informations personnelles nous avons à votre sujet. Si vous faites cette demande, nous vous retournerons :

0.0.1. Les catégories d’informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

0.0.2. Les catégories de sources à partir desquelles nous collectons vos informations personnelles.

0.0.3. La finalité commerciale de la collecte ou de la vente de vos informations personnelles.

0.0.4. Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles.

0.0.5. Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet.

0.0.6. Une liste des catégories d’informations personnelles que nous avons vendues, ainsi que la catégorie de toute autre société à laquelle nous les avons vendues. Si nous n’avons pas vendu vos informations personnelles, nous vous en informerons.

0.0.7. Une liste des catégories d’informations personnelles que nous avons divulguées à des fins commerciales, ainsi que la catégorie de toute autre société avec laquelle nous les avons partagées.

Attention, vous avez le droit de nous demander de vous fournir ces informations jusqu’à deux fois sur une période de douze mois glissants. Lorsque vous faites cette demande, les informations fournies peuvent être limitées aux informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet au cours des 12 mois précédents.

0,2. Pour supprimer vos informations personnelles. Si vous faites cette demande, nous supprimerons de nos dossiers les informations personnelles que nous détenons à votre sujet à la date de votre demande et demanderons à tous les prestataires de services de faire de même. Dans certains cas, la suppression peut être effectuée par désidentification des informations. Si vous choisissez de supprimer vos informations personnelles, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctions qui nécessitent vos informations personnelles pour fonctionner.

0,3. Pour arrêter de vendre vos informations personnelles. Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers à quelque fin que ce soit. Nous ne vendons pas vos informations personnelles contre une contrepartie monétaire. Cependant, dans certaines circonstances, un transfert d’informations personnelles à un tiers ou au sein de notre famille de sociétés, sans contrepartie monétaire, peut être considéré comme une « vente » en vertu de la loi californienne. Vous êtes le seul propriétaire de vos Données Personnelles et pouvez en demander la divulgation ou la suppression à tout moment.

Si vous soumettez une demande pour cesser de vendre vos informations personnelles, nous cesserons d’effectuer de tels transferts.

Veuillez noter que si vous nous demandez de supprimer ou d’arrêter de vendre vos données, cela peut avoir un impact sur votre expérience avec nous et vous ne pourrez peut-être pas participer à certains programmes ou services d’adhésion qui nécessitent l’utilisation de vos informations personnelles pour fonctionner. Mais en aucun cas nous ne vous discriminerons dans l’exercice de vos droits.

Pour exercer vos droits californiens en matière de protection des données décrits ci-dessus, veuillez envoyer votre(vos) demande(s) par courriel : contact@miocane.ca .

Vos droits en matière de protection des données, décrits ci-dessus, sont couverts par le CCPA, abréviation de California Consumer Privacy Act. Pour en savoir plus, visitez le site Web officiel d’information législative de Californie. Le CCPA est entré en vigueur le 01/01/2020.

13 . Les fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre Service ( « Prestataires de services » ), fournir le Service en notre nom, exécuter des services liés au Service ou nous aider à analyser la manière dont notre Service est utilisé.

Ces tiers ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d’autres fins.

14 . Analytique

Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l’utilisation de notre service.

15 . Outils CI/CD

Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de services tiers pour automatiser le processus de développement de notre service.

16 . Remarketing comportemental

Nous pouvons utiliser des services de remarketing pour vous faire de la publicité sur des sites Web tiers après votre visite sur notre Service. Nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies pour informer, optimiser et diffuser des publicités en fonction de vos visites passées sur notre Service.

17 . Paiements

Nous pouvons fournir des produits et/ou services payants au sein du Service. Dans ce cas, nous utilisons des services tiers pour le traitement des paiements (par exemple des processeurs de paiement).

Nous ne stockerons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont fournies directement à nos processeurs de paiement tiers dont l’utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement adhèrent aux normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de paiement.

18 . Liens vers d’autres sites

Notre Service peut contenir des liens vers d’autres sites qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n’avons aucun contrôle et n’assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques de tout site ou service tiers.

Par exemple, la politique de confidentialité décrite a été élaborée à l’aide de PolicyMaker.io , un outil gratuit qui permet de créer des documents juridiques de haute qualité. Le générateur de politique de confidentialité de PolicyMaker est un outil facile à utiliser pour créer une politique de confidentialité pour un blog , un site Web, une boutique de commerce électronique ou une application mobile.

19 . Confidentialité des enfants

Nos Services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants de moins de 18 ans ( « Enfant » ou « Enfants » ).

Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnelles identifiables auprès d’enfants de moins de 18 ans. Si vous découvrez qu’un enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles sur des enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

20 . Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous en informerons par e-mail et/ou par un avis bien visible sur notre service, avant que le changement n’entre en vigueur et mettrons à jour la « date d’entrée en vigueur » en haut de cette politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur dès leur publication sur cette page.

21 . Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courriel : contact@miocane.ca .

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